9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai 16 ans je suis partie en week end avec un homme de 40 ANS ( je l'appellerais X ).
X est un ami a ma mère cette été il m'a amené à Arcachon pour me faire plaisir le dernier soir ont a bu et je me rappelle très bien ce qui ces passer mais je ne pouvais rien faire j'étais trop mal mais il ma toucher .... sauf que je n'est rien dit a personne car j'ai peur de ça réaction il est violent ( je les constater a plusieurs reprise ) et je me sens coupable si j'avais pas bu j'aurais pu peut être l'empêcher est ce que je doit en parler et/porter plainte plus le temps passe plus j'en souffre j'ai essayer d'oublier mais je n'y arrive pas que doit-je faire ?
Dernière modification : 05/01/2016
j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide s'il vous plaît aider moi répondez je suis complètement perdu
Contactez l'inavem :
http://www.inavem.org/
merci beaucoup mais ces bien l'inavem ? ca ta aider ou tu en as eu de bon retour ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter