9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours voila en octobre 2013 jai ete condamne a 4ans ferme pour stupefiant incarcere il mon revoque deux sursi un sursi pour stup de 3 mois et un sursi de 8mois pour appel malveillant de 2006 je voudrai confusionne le sursi de 8mois avec un sursi avec une mise a lepreuve que jai effectue les faits sont de meme nature la meme annee et la meme personne est ce possible cordialement
Bonjour, il est toujours possible de demander un aménagement de votre peine devant le juge d'application des peines en fonction de votre dossier.
Pour la confusion de peines, vous avez été condamné pour les mêmes faits la même année et avec la même personne?
Dans l'attente de vous lire
Maître Marc WAHED
Oui ces bien ca deux jugement rendu 8mois de sursi simple et pour le 2 eme 8mois avec 2ans de mise a lepreuve que jai effectue mais en detention il mon revoque le sursi simple la demande de confusion est possible pour ces deux sursi Cdlt
Le 2eme aussi ces du sursi est ce confusionable
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter