9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai vécu une dispute avec mon conjoint ya une semaine j'ai été porter plainte pour une simple gifle ont c mal compris tous les deux je voudrais savoir comme je v retirer ma plainte si il peut échapper a une incarceratinc etans donné qu'on a pas mal discuté qu'on a mis les choses a plat
Je ne pense pas qu il sera incarcéré pour une simple gifle.
Cependant le magistrat peut poursuivre votre conjoint même si vous retirez votre plainte.
Cdt
Sauf qu'il es déjà connu pour des antécédents de violence .. pour des années précédentes oui je sais qu'il peut poursuivre même si je retire ma plainte j'aimerai savoir si sont surcit peu tomber et si il tombe j'ai peur a l'incarcération sachant que je ne suis pas aller voir le médecin légiste
bonjour ; meme si vous retirez votre plainte le procureur peut continuer les poursuites quand meme et le sursis peut tomber...
une simple giffle constitue de la violence ...
Bonjour oui je le sais sauf que sur la colere on s'emporte vite et j'ai cherché aussi je le reconnais
aucun geste aucune parole ne méritent une violence par gifle ou autre chose.....vous ne l'avez pas cherché /mérité... si on n'est pas d'accord ou si on se s'entend plus on se sépare mais on n'impose pas son point de vue par la violence.....vous n'allez pas non plus vous excuser d'avoir été obligée de recevoir une gifle? d'avoir fait mal à sa main,?
C'est pas qu'on s'entend plus c'est que il accumuler quelques chose depuis un bon moment comme il me l'a dis quand on ce revu j'ai pas envie que mes enfants subissent déjà je suis séparée d'une première union mes filles m'en font voir suite a la séparation j'ai pas envie que sa ce répercuté sur mes garçons .
Façon j'ai pas été au médecin légiste donc voilà
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter