Deux affaires: tig non fait et amendes non payé

Publié le 28/11/2017 Vu 9229 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/01/2009 01:32

Je commence par vous exposer les deux affaires:


Première affaire jugé au T.G.I. de Paris

Les faits: Une soirée fortement alcoolisé ou j'ai vidé un extincteur dans une rame de métro et proféré des menace de mort à l'encontre de deux G.P.S.R. (je ne m'en souvenais pas le lendemain)

Condamnation juillet 08: Composition pénale ou j'ai accepté la proposition de 30 Heures de T.I.G. et les quelques amendes pour indemniser la R.A.T.P. et les G.P.S.R. j'avais trois mois pour faire tout sa.


Deuxième affaire jugé au T.G.I. de Paris

Les faits: (20 jours après la première affaire) je me suis fait interpellé dans un quartier touristique en état d'ivresse manifeste puis j'ai menacer de mort un fonctionnaire de police (après qu'il m'ai ouvert l'arcade alors que j'étais menotté)

Condamnation septembre 08: Convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité, j'ai accepté la décision de 2 mois d'emprisonnement avec sursis et une amende délictuel de 290euros, il n'y avait pas de date limite sur l'ordonnance d'homologation

Mon problème:
J'ai perdu le papier de ma première condamnation qui se trouvaient dans un sac a dos que j'ai oublié en montant dans une voiture et je n'ai donc pas pu faire les T.I.G. ni même payer les amendes d'indemnisation des G.P.S.R. j'avais trois mois a compté de juillet 08 et je vais payer en Février 2009 mon amende délictuel de la deuxième affaire

Ma Question: Que dois je faire pour régularisé les T.I.G. que je n'ai pas fait et les Amendes sachant que je n'ai plus le papier de la condamnation

Merci de me répondre car je suis soucieux de ne pas me faire contrôler mon identité dès que je suis sur la voie publique. J'ai d'ailleurs changé de région depuis afin que ce qui c'est passé n'arrive plus jamais car ces deux affaires on eu lieux dans une mauvaise périodes ou je venais de me séparer de ma compagne avec qui je vivais depuis deux ans. Je craints la révocation de mon sursis, bien que j'y ai été condamné après la condamnation que je n'ai pas faite cela risque t il de se produire?
Quand je vais envoyer mon chèque pour régler ma deuxième amendes est ce que la police risque de venir me chercher ensuite un matin? Je n'ose pas appeler le T.G.I. de Paris mais ne suis vraiment pas tranquille, je suis même retombé dans l'héroïne pendant un mois avant de faire un sevrage tellement je vie mal ce stress de l'arrestation et souhaite régulariser ma situation le plus rapidement possible.

Je vous remercie

16/04/2015 16:17

Bonjour,

Journaliste à LCP (la Chaîne parlementaire), je recherche des personnes d'accord pour témoigner devant la caméra au sujet des TIG qu'ils ont effectués. Si vous ou quelqu'un d'autre souhaite me contacter pour partager son expérience dans ce reportage, vous pouvez me répondre à cette adresse mail : motte.ca@gmail.com
Bien cordialement,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter