9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon conjoint es incarcère a 4 mois de prison on lui a notifier un autre jugement pendant cette peine des faits commis il y a 3 ans il dois sortir dans 20 jour es que l'exécution de la peine prononcer es forcer ou peut il sortir sans que cette peine soit mise a l'écrou ?On lui a notifié le jugement mais la peine n'est pas mise a l'écrou il sort dans 20 jour peut il échappe a l'exécution directement en détention ?? Si im fait appel y'a t'il une chance qu'il évite quel soit mise a exécution tout de suite peine de 15 mois dont il a déjà fait 4 mois en mandat de dépôt
BJR. Il serait normal que la peine non encore exécutée soit réalisée.
BJ désoler mais cela ne répond pas a ma question
Bien-sûr qu'il l'effectura celle ci cela es normal
Ma question es de savoir si il es automatique qu'après une notification de jugement la peine es mise a l'écrou
Ou et t'il possible qu'il sorte et que l'on puisse l'aménagé a sa sortie en forme de bracelet ou autre
Après la notification du jugement en détention es que la peine es automatiquement mise a l'écrou
Cordialement
Bonjour,
C'est le Juge de l'application des peines qui en décidera...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter