Bonjour a tous.
Tout d'abord, je vous précise que je ne suis pas certain a 100% que mon message est dans la bonne section, je m'excuse d'avance si j'ai fait une erreur.
Voilà ma situation : Les faits sont que j'ai frapper plusieurs personnes (2), d'un groupe (6), qui voulaient pousser quelqu'un a sortir de mon domicile pour le frapper avec des bouteilles. Au lieu de cette personne, c'est moi qui suit sortit, et j'ai réussit a avoir le dessus.
Ces deux là ont porté plainte, et j'ai été condamné a une peine de sursis pour violence aggravée (aggravée parce qu'un l'une des deux personnes que j'ai frappé avait 17 ans, et parce que j'avais moi même pris une arme).
Ma peine comporte aussi une mesure de soins obligatoire, et c'est sur ce point que porte ma question : j'aurais souhaiter savoir en quoi consiste cette mesure précisément, car le tribunal est rester très vague, et ne m'a pas donner d'explications a ce sujet.
Je vous remercie d'avance, et au passage, félicitation pour ce site, qui est une mine d'information... .
Au revoir.