9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis condamné à 3 ans de prisons dont 2 ans de sursis et 1 an ferme aménageable + obligation de suivi médical et inscription au FIJAS et indemnisation. J'ai déjà fait 4 mois de prison préventive puis, sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.
Mon procès a eu lieu il y a 10 jours à Créteil. Je n'ai toujours pas reçu de convocation du juge d'application des peines. Est-ce à moi de le contacter ? Suis-je en infraction ? Quand pensez-vous que je recevrai ma convocation ? Quel est le délai habituel entre la lettre de convocation et le jour de la convocation ? Quelles sont pour moi les remises de peine possibles ?
Merci.
Dernière modification : 15/07/2017
Bonsoir,
Qu'est-il ressorti du procès ?
Superviseur
Bonjour rock evariste,
Ces questions sont à poser à votre avocat, il connait les us et coutumes de votre tribunal dans ce domaine.
Bonjour
Merci pour la rapidité de votre réponse .
Mon avocat est évasif sur mes questions . Il pense que je ne serai pas convoqué devant le JAP en raison des vacances judiciaires avant septembre - octobre . Que je pourrai partir avec mon épouse une semaine ou deux en " vacance " .
Je suis sorti " libre " . Pensez-vous qu'il y a une possibilité que je sois incarcéré de nouveau ?
Je n'ai pas compris votre question " qu'est-il sorti du procès? "
Superviseur
Vous payez votre avocat pour qu'il fasse son boulot à votre égard et son boulot est aussi de vous informer, de vous conseiller et de vous guider.
Merci , je me retourne vers lui ;
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter