9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Que risque-t-on,en théorie et en pratique, à ne pas respecter les rendez-vous du SPIP ?. est-il usuel de transformer la prison avec sursis en prison ferme dans les cas ou un condamné refuse d'aller aux rendez-vous ? comment demander la levée de ces contraintes qui dans mon cas m'empêchent de trouver un travail.
Bonjour,
Ne serait-ce pas au JAP, que vous devriez vous adresser ?
Tout cela finira bien devant le JAP.....en tout cas merci déjà pour cette citation: je vais peut-être l'utiliser (qui en est l'auteur ?)
bonsoir je pense que vous pouvez trouver un travail ,en avertir le personnel du SPIP qui adaptera les rendez vous en fonction de votre emploi du temps ;
Bonjour,
A croire que ces services judiciaires ne sont là que pour empercher les gens de travailler!!!
bonjour ;gaubert emmanuel a été condamné à du sursis et à respecter les rdv du SPIP;il n'a pas rendez vous tous les jours ,il peut demander à aménager ses rdv en fonction de son travail si il en a un,je ne vois pas où l'agent de probation fait un excès de zèle:il fait son boulot...par contre gaubert emmanuel a été condamné pour quelque chose et doit respecter les contraintes liées.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter