9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous je m'appel ramzi j'ai 30 ans aujourd'hui j'ai fait une chose stupide et sans reflechir que je regrette, betement j'ai prit un paquet de pile de 8euros et j'ai changé de prix en mettant 2euros completement stupide un vigil ma attrapé gentillement aprés verification ils ont remarqué "l'arnaque" ils m'ont fait remplir une fiche et m'ont dis que le magasin allé porté plainte je leur ai dit que c'étais une blague je leur ai demandé de payé il m'ont dis non qu'ils doivent gardé le paquet de pile aprés ca un vigil m'a accompagné a l'acueil ils m'on remboursé les 2euros et je suis partis.Que va-t-il se passé aprés?qu'es-ce que je risque?en sachant que je ne suis pas recidiviste svp si quelqu'un peux me renseigné merci merci
oui j'ai connu la garde vu dans ma jeunesse et ce n'ai pas interessant du tout si c'est un rapel a loi ça peu prendre combien de temps? en tous les cas merci de votre reponse la somme n'es pas importante mais je suis remplie de remord sur ce geste bete
Restez calme et ne recommencez pas
c'est quoi le fichier stic?
Bonjour,
Cela reste tout de même une escroquerie...le simple rappel a la loi comme la peine de 5 ans d’emprisonnement sont envisageables.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter