9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR, ayant reçu des chèques sans provisions et de nature frauduleux je suis en grande difficultés financièrement.
Puis je espérer un recours auprès de la justice afin de pouvoir être remboursé.
J ai déposé une plainte, mais elle à été classé sans suite pour auteur inconnu.
Comment dois je procéder....
Merci .
Je possède des documents, des mails, des noms, des numéros de téléphone.
Le gendarme qui m a auditionné n à pas voulu les prendre en considération.
Que dois je faire à présent ?
Bonjour, Il faut obtenir copie du dossier d'enquête puis déposer éventuellement une plainte avec constitution de partie auprès du Doyen des Juges d'instruction.
Cordialement
B s r
A quelle transaction correspondaient ces chèques ?
Comment ces chéques peuvent-ils vous qvoir mis en difficulté s'ils n'ont pas été honorés ?
J ai fait confiance à des prêteurs entre particulier qui proposais un prêt avec des conditions intéressantes.
D où les chèques que ces personnes m ont envoyé pour couvrir différents frais de dossier.
Ces chèques ont été crédité sur mon compte.à partir de cela il fallait que je renvoi la somme, soit disant pour payer les frais du dit prêt et c est comme cela que je me suis retrouvé avec des chèques sans provisions.
bonjour
vous avez été victime d'une arnaque classique avec peu de recours
Je n ai pas envie de baisser les bras.
Il ne s agit pas que de moi dans cette histoire. Ma famille pâti de cette escroquerie également.
Suivez le conseil de Markowitz Benjamin
votre famille pâti surtout de votre naiveté ! pour ne pas dire plus ! Même en détresse financière, comment peut on accepter un chèque d'un parfait inconnu sans attendre de l'avoir réellement sur son compte avant de l'utiliser ? Comme le dit Chaber, n'espérez pas grand chose de la justice !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter