48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement sans papier, et j’ai un dossier complet avec 8 fiches de paie à temps plein. Je souhaite déposer pour une admission exceptionnelle au séjour 5 ans de présences, ma question est la suivante:
Mon employeur ne veut pas me fournir le kbis et le cerfa pour régulariser ma situation, est-ce que je peux commencer la procédure avec un autre employeur ou il faut absolument l’ancienneté chez le même employeur s’ils vous plaît ?
Ps: je suis dans la restauration.
Merci d’avance.
Superviseur
Bonjour
Je vous invite à vous renseigner auprès de votre préfecture, pour ce cas particulier
Pour info; code de l'immigration
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/fr/Info-ressources/Documentation/Textes-officiels/Code-de-l-entree-et-du-sejour-des-etrangers-et-du-droit-d-asile
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net