Bonjour j ai 17 ans je suis maman d un petit de 8 mois et j ai était émancipé en octobre 2016 j aimerait s avoir si possible quesque je risque pour une convocation devant le juge des enfants pour avoir "volontairement "agressé ma mère avec une incapacité total à travailler supérieur à 8 jours sachant qu au moment des faits je n avait que 15 ans et que sa fait deux ans que sa c est passe.
Je tiens à dire réellement ce qui c est passé ce soir là je avait réellement besoin que ma mère soit la pour me soutenir et être à la écoute j était triste de ne pas être avec mon compagnon je lui ai demandé si elle pouvait venir dans ma chambre pour que je lui parle elle a donc accepté mes sa compagne car ma mere est homosexuelle était opposé elle a ordonné ma mère a revenir se coucher donc à ce moment là j ai prononcé que je comprends que sa soit sa femme mes moi je suis sa fille et j ai besoin d elle elle n était pas d accord et ma violament frappé je me suis défendu contre la compagne de ma mère qui m'a mis dans une colère et c'est en aller Des que ma mère a voulu nous sépare et la inconssiament c est ma mère qui a pris et sa retombe sur moi cette histoire