voici ce qui m'amène ici pour avoir une aide pour solutionner mon problème j ais fait poursuivre une personne pour un différent aux sujet d achat d un véhicule j ai eu gain de cause cette ditte perssonne doit me rembourser la somme de 1200 euros mais voilà cette personne et suivis par ( l ACAP association costarmoricaine d accompagnement et de protection ) et lhuisier charger de lafaire ne veut plus san occuper cause de frais ma t il répondu il y a de l'argent puisque je suis aler à cette aurganisme celuis que j ai fait poursuivre étais dans les locaux pour obtenir de l'argent pour acheter un véhicule qu il a obtenus (2700 euros)et moi Dan cette histoire rien il avouer que ces un peut fort ce qui prouve qu il y a de l'argent sur un comte par cette état de fait je suis prêt à déposer une plainte contre cette organisme mais voilà puige le faire? aux vue de mes recource (687 euros ) si problème il y a je pourais demander une aide juridictionnel pour l'instant je n ai pas d'autre possibilité de récupérer mon argent aider moi. cordialement serge