bonjour
Suite à un different avec une voisine ,j en suis venu aux mains.Il y a 5 mois cette personne avait fermé la porte de notre immeuble sur mon enfant de 6 ans.Je me suis legerement enervée verbalement.Puis j ai assisté à une scene ou elle et son mari ont frappés violemment leurs deux chiens.Je n ai eu que des paroles en les menacant de les denoncé a la SPA.Leurs animeaux font leurs besoins dans l entrée de notre batiment et plus d une fois nous avons faillit finir sur les genoux et j en passe.Ce fameux jour de septembre 2009 ,j etais tranquille à la maison et le voisin de palier a demander à ma fille ainée de m appellé afin que je puisse voir l un des chiens de ces gens là qui se trouvait devant notre porte et qui avait fait ses besoins sur notre palier .J ai donc demandé à ma fille d aller chercher la dame en question afin qu elle puisse recupérée l animal apeuré et de prendre le necessaire pour nettoyer.Effectivement elle est monté .Ni merci,ni exusez moi,et le pire elle ne voulait pas nettoyer.Je lui ai donc dis d arreter de nous prendre pour des imbeciles et elle me soupirait au visage.La goutte d eau et la violence les pompiers l ont emmené à l hopital moi j ai fini au commissariat pour une audition et vendredi 6 nov. la confrontation.Elle dit que je l ai frapper dans le dos alors que c est totalement faux ,mon voisin en ai temoin ,c est lui qui nous a separer.Chose que je ne savais pas c est qu elle est handicapée du dos COTOREP (c est pas marqué sur son visage) .Comment me defendre alors que je suis coupable d avoir taper mais pas de l avoir provoquer puisque au debut j etais totalement calme ,je ne suis pas violente normalement elle m a poussée à bout.Qu est ce que je risque si sa abouti à une plainte? et quel dommage devrais je lui versé? Je suis seule avec de enfants ,je travaille à mi-temps .merci