Bonjour
J'aimerais savoir quel est le delai pour avoir un procès. Je vous explique j ai eté incarcéré 11 mois pour violence volontaire entraînant la mort sans l'inttention de la donner sur moins de 15. Je suis sortie en fin 2009 je devais me rendre tous les 15 jours au commissariat pour signer mais au bout de deux ans je suis parti à l étranger en 2011 avec les enfants et ma femme car il voulait placer mes deux filles. En 2013 la justice à fait un mandat arrêt international donc ficher interpol chose que je ne savais pas. J'ai envoyer un courrier recommandé au procureur de Paris en 2014 j'ai été contacté par mail par une enquetrice de personalité. Après avoir confirmé mes coordonnées téléphoniques, elle m'a contacté par téléphone pour faire une enquête ma femme ainsi que mes proche ont été questionné. Quand je me suis presenté au commissariat du pays où je vis actuellement pour une perte de permis de conduire j'ai été arrêté et présenté devant un juge et je dois me présenter au commissariat pour signer tous les 15 jours. Le juge d instruction a demandé à transférer mon dossier ici il y a maintenant 8 mois. Je voudrais connaître les délais pour un proces et si un jugement rendu à l'etranger et aussi valable en France. Merci