9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté des places pour un parc d'attraction sur le bon coin le 19 Août 2017. J'ai bien reçu les 2 places (pas des billets électroniques mais des billets cartonnés). Je me suis rendu avec ma fille à ce parc le jeudi 24 Aout (à pus de 130km de mon lieu de vacances), arrivées sur place je donne mes 2 places au guichet et la grande surprise les places ne sont pas valables, j'ai été avec le directeur du parc pour avoir des informations et le directeur me dit que les places ont fait l'objet d'un remboursement. J'ai donc contacté la personne a qui j'ai acheté les places, elle m'a dit ne pas être au courant, je lui ai donc demandé le remboursement et m'a dit qu'elle allait le faire très vite. Cela fait 3 semaines que j'attend, un coup la personne était aux urgences, un coup elle n'a pas internet, un coup elle a eu un décés dans sa famille. Elle ne répond pas à mes appels, et me prétexte toujours une excuse pour repousser a chaque fois la date de remboursement. Qu'est recours je peux avoir?
Cordialement
Vanessa
Bonjour,
vous en avez eu pour combien ? Vous vous êtes faite avoir et voilà ! Le recours éventuel serait judiciaire mais... sans aucune certitude d'obtenir gain de cause un jour !
J'en ai eu pour 40€, certes je sais que je vais pas revoir la couleur de mes 40€ mais c'est surtout pour le fait que je n'ai pas envie que d'autres personnes se fassent avoir comme moi.
je ne vois pas ce que cela changera ? votre arnaqueur ne risque pas grand chose et vous êtes même probablement sa seule victime !?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter