9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'aurais une question, ma cousine ayant accepter une annonce sur leboncoin, d'un "photographe", pourtant il faisait de belles photos, ils se sont eu au téléphone, ils se sont même rencontré. La personne en question lui a dis pour devenir modèle faut accepter certaines conditions, du coup ma cousine a accepté et après il lui a demandé d'envoyer des photos d'elle entière pour voir ses mensurations, et après en maillot de bain et en lingerie, elle a commencer à trouver ça bizarre du coup le photographe lui a dis ne vous inquiétez pas c'est normal dans le monde de la mode, du coup elle lui a cru, après il lui a demandée de faire une vidéo, et d'autres photos d'elle mais nue cette fois ci et après erotique, sans lui avoir fais signer de contrat ni rien du tout. Pourtant il lui a envoyé des documents pour prouver que s'était un professionnel, après ma cousine à refuser de continuer parce qu'elle trouver de plus en plus bizarre. Du coup il lui a menacer de publier les photos si elle ne continuer pas, du coup en ce moment elle continue encore que doit elle faire qu'elle sont les démarches. C'est urgent cordialement
Bonjour,
Ne pas continuer et déposer plainte.
Cette cousine est elle majeure ?
appeler le numéro Net-Ecoute au 0 800 200 000
Non elle n'est pas majeur
08 00 20 00 00
Lisez
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter