9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voila je me suis disputé avec mon epouse et, lors de cette dispute, je l'ai saisie par son avant bras, sans intention de lui faire mal, mais malheureusement elle a eu son humerus de fracturé, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Elle a été entendue par la gendarmerie et mon épouse a expliqué que c'était la 1ère fois que cela se produisait, elle n'as pas porter plainte, on souhaite toujours rester ensemble.
Je suis entendu bientôt et j'aimerai savoir ce que je risque car je suis trop mal, je n'avais aucunes intentions de lui faire mal.
Merci.
Dernière modification : 03/06/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Quoi que vous disiez, il y a eu intervention médicale donc violence.
Si vous n'êtes pas dans le cas d'une récidive, cela n'ira pas loin...Rappel à la loi.
Merci je me doute que pour le juge c'est un acte de violence,
De plus je suis suivi psychologiquement car devenu fragile dans ma tete cela peut il aider.
bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524
je pense que l'épouse s'est rendue à l'hopital ,le médecin,au vu de la blessure a prévenu la police/la justice... une fracture de l'humerus ce n'est pas un "simple "cocard c'est trés grave quand meme....(déja que le cocard est trés grave...)
meme si la jeune femme ne porte pas plainte le procureur peut poursuivre:voir les peines ci dessus
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter