![avatar de soleil69](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai adressé un courrier à mon ancien médecin traitant afin de régulariser un arrêt de travail qu'il avait établi au titre maladie et reconnu postérieurement en accident du travail.
Mon employeur qui est le même que ce médecin m'a adressé une lettre de réprimande en recommandé avec accusé de réception en ayant eu connaissance du courrier que j'ai adressé à mon ancien médecin traitant.
Je précise en outre que j'ai reçu cette lettre de réprimande de mon employeur alors que je suis en arrêt de travail pour burnout reconnu en accident du travail
En vous remerciant de m'indiquer la marche à suivre. Il apparaît qu'il y a violation du secret médical et que l'employeur n'avait pas à utiliser ces éléments relevant du dossier médical
Superviseur
Mon employeur qui est le même que ce médecin
Bonjour,
Que voulez-vous dire là ?
il s'agit d'un organisme de santé qui emploie des médecins et des administratifs
Je précise pour clarifier : le médecin a le même employeur que moi qui suit un agent admninistraif
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter