Bonjour
J 'ai eu une altércation avec la gardienne de mon immeuble et on en est venu au main, j'ai donc fait une main courante à la police .Quand j'ai recu sa plainte et son procés-verbal je me suis rendue compte qu'elle avait complétement déformée ce qui s'est passé en déformant les choses et en y rajoutant des choses su style:je l'ai insulté ,je l'ai griffé ou encore tiré les cheveux , ce qui n'a pas été le cas .Elle est allée jusqu'a se faire arrêter 8 jours pour problème de cervical !!! Je me suis juste défendue lors de la bagarre et l'ai maitrisé avec mon bras droit autour de son coup pour la calmer .Cela s'est passé dans le hall et une dame avec qui elle était en discussion et qui a assisté à la bagarre lui a servi de témoin et a également déformé et inventé l'histoire allant jusqu'a confirmer le fait que je l'ai griffé ,bousculé, tiré par les cheveux ,bref elle a fait un faux témoignage.Que puis je faire ?comment me défendre ?aurait je droit a un avocat car je suis demandeur d'emploi à faible revenu et intérimaire à mes heures?
merci d'avance de vos retours