Bonjour Madame et Monsieur,
reconnue victime par la justice pour une agression sévère,ou j'ai failli perdre la vie et celle de mon bébé.
souffrant depuis 3 ans d'un état de stress post traumatique chroninque,souffrant d'amnesie de certains fait,suivi d'importantes pertes de mémoire au quotidien,de peurs nocturnes,de craintes etc etc etc.
J'ai été accusé d'avoir abusé de la faiblesse d'un ami/voisin.Cette accussation m'a profondemment choqué et a empiré mon état.Aller au Pénale est une démarche sur humaine,mon corps se dérobe,je refait des cauchemars,et toute une liste de grosses gênes au quotidien.
Cet ami,je le vois 3 fois par semaine,je suis fragile déja,
et l'idée de subir un procés,alors que je n'ai rien fait,me perturbe puisque j'essaye déja de sortir de cette vulnérabilité qui est mon quotidien.Pourtant j'ai demandé une aide juridique et rien ne se passe,le proces c'est dans 2 semaines,et mon stress post traumatique est tel qu'au premier.jour.J'aimerais savoir si j'ai le droit de me faire assister par un medecin ou me faire proteger par quelqu'un car je suis le suspect idéale ayant perdu sa mémoire le bouc émissaire parfait,mais avant tout je suis la maman d'une toute petite fille que j'éleve seule,et je veux continuer a elever.
Aidez moi,s'il vous plait.
Aimeez