9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je viens de recevoir une amende datė du 31/03/2020, 68 €, à cause des bruits de mes enfants. Je suis une maman de 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Ma voisine a portė plainte contre moi car elle c'est une aide-soignante et travaille des fois le matin tôt ou les nuits et, du coup, mes enfants ne doivent pas bouger toute la journėe pour qu'elle puisse dormir. On est dans un batiment HLM, mal isolė, elle entend les autres enfant de l'étage et elle croit que ce sont mes enfants. Je ne sais pas quoi faire car, même si je paye l'amende, elle ne va jamais arrêter de taper les murs et d'appeler la police.
SVO, j'ai besoin de vos conseile, merci.
Cordialement.
Dernière modification : 11/04/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
bonjour,
si vous avez été verbalisé, c'est que la police a constaté que le bruit émanant de votre appartement était un trouble anormal d evosinage.
il vous appartient de faire en sorte que vos enfants respectent la tranquillité de vos voisins.
salutations
merci pour votre réponse j'ai fait mon maximum mes enfants je les enlever tous les jouet qui font de bruit le problème c est que des fois le petit de 3ans coure même si je lui dit d arrêter a un moment il se lache comme tous les enfants de son âge et on les voit d ailleurs a la télé surtout qu on est confinė alors a votre avis je dois les attacher ou les enfermé dans leur chambre sachant que le petit arrive a ouvrir la fenêtre qui n est pas sécurisė?
bonjour
comme dit plus haut la police a dû constater du bruit plus que de raison pour des enfants de cet age...
pour la chambre c'est à vous de sécuriser la fenetre en mettant un système qui empècherait votre enfant de l'ouvrir .....
"aller dans la chambre " est souvent une manière de punir et /ou de calmer des enfants un peu trop chahuteurs..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter