9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a deux ans j'ai pris part a une altercation alors que j'étais en vacances en famille, et j'ai vu un individu bousculer une femme. Je suis intervenu et j'ai frappé l'homme qui avait bousculé la femme. C'était un policier en civil en vacances.
J'ai été condamné pour l'avoir frappé, j'ai reçu un premier courrier avec visiblement des frais administratifs a payer, avec une remise si payement immédiat, j'ai réglé et depuis deux ans plus rien.
Aujourd'hui je reçois un courrier du fond d'indemnisation des victimes des 1300€ d'amende avec 300€ de plus value, alors que je n'ai reçu aucun autre courrier concernant les sommes à payer.
Je les ai appelé et ils me disent que ce n'est pas leur problème et que c'etait à mon avocate de me dire les sommes.
Est ce le cas, ce n'était pas au tribunal de m'envoyer le courrier, comme le premier avec les frais administratifs?
Merci
Superviseur
Bienvenue
Reciontactez votre avocat. De toute façon l'affaire a été jugée, la victime indemnisée par le fonds de garantie. Vous devrez payer tôt ou tard et le plus tôt sera le mieux financièrement.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Merci pour votre retour, je ne parviens pas a joindre mon avocate, le soucis n'est pas de payer l'amende, mais de prendre une plus value alors que je n'ai eu aucun document sur le montant a payer et à qui régler.
Bonjour,
je pense au greffe, ils pourraient peut-être vous renseigner.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter