Pouvoir d'un Juge d'Application des Peines.

Publié le 18/03/2015 Vu 1204 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2015 15:24

Je complète ma précédente question en précisant qu’après avoir été condamné à un mois de prison avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve et de soins psychiatriques et interdiction d’entrée en contact avec les plaignants, pour utilisation d’une bombe à poivre contre une agresseuse se jetant sur moi avec un vélo alors que je suis totalement impotent de mon bras dominant droit qui est très fragile, et alors même que mon conseiller de probation ne me voit plus déjà que tous les trois mois, la JAP m’a convoqué sous menace de révocation du sursis par une LRAR que je n’ai pu aller chercher au plus tôt qu’une heure avant la convocation qu’elle contenait en n'allant pas travailler sans le moindre préavis!
Elle m’a notifié que la « victime », censée être partie définitivement, avait encore portée plainte parce que je ne respectais pas mes obligations de ne pas entrer en contact elle avec pour seules preuves d’une part, les interdictions que j’avais apposées dans mes propriétés privées de ne pas les violer par effractions pour y déposer leurs ordures, y casser et y voler mes biens et, d’autre part, les photos de leurs infractions que j’avais remises au parquet jusqu'à ce qu'il me l'interdise puis diffusées alors sur internet AVANT ma condamnation et qu’elle avait déjà présentées devant le parquet et le tribunal correctionnel.
Le pire est qu’elle m’a interdit de les en empêcher, de prendre des photos de leurs infractions et de porter plainte auprès du parquet même au motif que les tentatives d’assassinat ne relevaient pas du pénal mais du seul civil !
Par ailleurs, le jugement ne prévoit comme obligation envers elle que d’obtenir son autorisation trois semaines avant pour mes déplacements à l’étranger et de ne prévenir mon conseiller d’insertion que pour mes déplacements en France supérieurs à 15 jours.
c'est pourquoi je vous remercie de me préciser s’il ne s’agit pas là d’abus de pouvoir de sa part car ni le parquet, ni le tribunal correctionnel n’ont retenus ces accusations et a fortiori condamné même si elle a surtout insisté sur ces conflits de voisinage plutôt que sur mes violences volontaires avec arme quotidiennes pendant neuf mois dont à part l’usage de la bombe à poivre aucun des plaignants n’a jamais évoqué le moindre fait, ce qui explique ma relaxe et ma condamnation que pour ma défense « illégitime ».
Cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter