9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, il y a un an en novembre 2018 j'ai vendu un chiot croisé a une personne a mon domicile.
J'ai précisé a l personne que le chiot etait croisé, donc de deux parents de type différents. Une plainte a était déposé contre moi pour escroquerie. J'ai etait entendu hier a la gendarmerie ,qui me dit que j'ai donc escroqué cette personne
Que faire en sachant que seul le lof sert fe garanti de race a un chien, et que j'ai bien précisé a la personne que le chiot etait croisé. La police est carrément venu chez moi prendre en photo tout mes chiens ect. Un cirque sans nom. Ayant etait stressée avant cette audition, a 13h30 avant de sortir du restaurant ,j'ai bu une bière avec une amie. Mon taux etait donc de 0.27 ,ils s'en sont rendu compte alors que n'avait deja était auditionee et qu'ils étaient deja venu chez moi
bonjour .... et quelle est votre question?
Ma question est ece que je peut être poursuivie pour escroquerie alors que j'ai bien dit a la personne que le chiot etait croisé (il dit aux gendarmes que le chiot est croisé mais pas avec les race de chiens que je lui avait dit
Et ece que l'audition et la visite domiciliaire sont tjr valables en sachant que j'étais légèrement alcoolisée lors de tout ce cirque(0.27grammes
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter