bonjour Maitre moi je viens ici car voila un soir jai trouver une carte banquaire en sortant de chez une amie ..je voulais l'amener au comissariat de police mais en rentrant chez moi je vis seule avec deux enfants c la grosse galere finacierment jai pas de travail .. j'ai craquer et j'ai commmander un telephone portable via internet .. cela fessait 6 mois que javais plus de ligne j'etais pas joignable .. mais par manque de moyen pouvait pas m'acheter un Téléphone donc lapulsion est plus forte et voila que le mal est fait.. je regrette amerement vraiment j'ai honte je m'en veux .. pour une valeur de 100 e quest ce que je risque .. en sachant que mon casier est vierge et j'ai jamais eu de soucis avec la justice ..et combien de temps met une convocation si on retrouve que c'est moi l'auteur de cet achat avec cette carte ..j'ai besoin d'une reponse svp je suis assez inquiéte je veux pas laisser mes petits pour cette betise et pour 100 e .. meme si cela n'est pas pardonnable MERCI de vos réponses et de m'aider ..