Bonjour le 26 Septembre , j'ai "chaté" avec un mineur sur un site pour adultes . Au début il prétendait avoir 18 ans et très rapidement il a dit en avoir .... 14 . je n'ai dis que deux mots à connotation sexuelle avant d’interrompre cette conversation qui devenait "scabreuse " . malheureusement ,il m'a demandé mon numéro de portable et comme un imbécile je le lui ai communiqué . Son père a trouvé mon numéro de fixe et n'a cessé de me harceler en me téléphonant toutes les deux minutes en me menaçant de tout faire pour m'envoyer en prison ,sauf si ( je cite ) je lui remettais une forte somme d'argent en échange de son "oublie" et de son silence . Evidemment ,je suis allé porter plainte auprès de la gendarmerie et heureusement ,j'avais conservé le portable de ce monsieur ,le gendarme lui a intimé l'ordre de cesser de m'importuner et lui a rappeler les délits commis à mon encontre . Mon casier est absolument vierge et je n'ai jamais eus de souci avec la justice . Je risque quoi ? merci pour vos réponses éclairées et avisées .