Bonjour,
Je viens vers vous, car je me pose certaines questions, j ai ete convoque et entendu devant un agent de police, pour abus de confiance.
La personne concernée est decede par maladie, depuis 2018, c était mon beau frere... Je. Lai appris vendredi qu il était décédé.
Cette personne en 2016, m avais laissé plus de 30 000 e de son assurance vie a mon nom,
Ensuite il a voulu change de compte, cette personne vivait seule et n avait plus de contact avec ses enfants, car il était fâché.
Il m a fait procuration sur son compte, car pour lui je n etais plus que la seule personne a l aimer en tant que beau frere, et laider dans toutes ses demarches, il me disait tu sais tout est a toi, t as besoin tu prends, pour ton quotidien, tes factures, moi jai un revenu tous les mois je n'ai besoin que de manger, et fumer, je suis dans ma maison, je suis tranquille. Puis il y a une cette convoation ou sa fille, me dit que jai abusé de lui, je suis pas d'accord... Commment dois je me defendre??
J ai travaille comme assistante de vie, je travaille chez des familles aujourd hui avec les enfants, je n ai pas eu de soucis avec la justice...
Je me sens mal devant cette situation, je suis suivi pour depression...
Je venais pres de vous pour avoir des reponses, et sur tout
Comment faire face....a cette accusation
Les enfants nont jamais ete pres de lui, et maintenant sa fille porte des accusations... Elle aurait du etre presente, et elle aurait vu qu avec son pere tout se passait bien et il m adorait comme unesoeur, et moi commeun frere.
Cordialement
Melle brigitte benamou
06 11 25 02 42