le 1 er avril 2O20 , aprés une soirée avec mon voisin, je me réveille le lendemain avec mon bras , partie haute humérus qui aprés transport et diagnostic révéle une triple fracture complexe , il y aura opération , et de ce fait 3 vis ... bref j'ai des radio post opératoire, ou figure logiquement les fractures, je voulais savoir si a partir des radios on peut déterminé si les fractures résultent d'une chute ou d'un ou plusieurs coups, mon voisin , lui dit ne rien avoir fait mais j'en doute , soirée arrosé avec cachet fourni par le voisin en question, et réveil le lendemain matin avec 3 fractures ?
peut t-on déterminé la cause du traumatisme a partir de radio post opératoire, on voit bien de toute facon la nature de cette triple fracture, est ce que par une demande a un centre médico judiciaire, peut étre examiner et rendre une conclusion ? je ne me suis pas fait ca tout seul, et la seule personne qui a a les réponses, c'est ce voisin qui dit que rien a avoir la dedans , mais on se fait pas un triple fractures complexe juste en tombant de sa taille .
BONJOUR
Les CGU indiquent que les formules de politesse sont obligatoires.
Dernière modification : 15/05/2022 - par Marck.ESP
Superviseur