Que dois je faire maintenant

Publié le 27/05/2016 Vu 890 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/05/2016 19:34

Bonjour
Pouvez vous m'aider et je vous remercie

Je suis travailleur Cotorep, j'ai travaillé en CDD dans une entreprise dans la région parisienne.

Un jeune stagiaire de l'entreprise a porter plainte contre le patron au commissariat.

J'ai été convoqué au commissariat en tant que témoin.

Lors de ses premieres convocations, le stagiaire a dit la verité ce qui correspondait à ma déposition

J'ai appris lors de ma convocation en tant que témoin que le stagiaire avait changé de version et m'a accusé de l'avoir aidé pour l'élaboration de sa plainte.


A la fin de cette audience l'OPJ m'a remis une convocation pour confrontation. A l'issus de cette confrontation, chacun étant resté sur sa version la confrontation s'est terminé et le stagiaire a retiré sa plainte contre le patron. Que s'est il passé ?

L'OPJ m'a ppelé pour passer au commissariat pour receptionner une convocation devant le délégué du procureur mais la je devenais auteur de dénonciation calomnieuse et de dénonciation de délit imaginaire. J'avoue que je n'ai rien compris car en ce moment je suis tres fatigué et je dois aider ma sœur qui est seule face a un cancer tres grave à l'hopital saint louis

Le delegué du procureur m'a recu et s'est peu expliqué sur mon dossier. Je n'ai pas eu acces au dossier contrairement a l'avocat du stagaire

Le délégué du procureur a refusé de prendre mes pieces qui relataient les faits.

Il m'a proposé un rappel à la loi ce que j'ai refusé car je n'étais ni auteur ni co-auteur de cette plainte.

Le délégué du procureur a mentionné sur le document «  refus du rappel à la loi «  et j'ai ajouté «  car contestation des faits « 

Ce matin j'ai envoyé le dossier en recommandé au procureur de la république.

Que dois je faire maintenant

Merci mille fois

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

219 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter