9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a peu, j'ai pris contact avec une prostituée pour la première fois de ma vie. Après avoir vu la manière dont elle gêrait les payements, j'ai décidé que c'était une mauvaise idée, et très vraisemblablement une arnaque. Elle me demandait des recharges PCS supplémentaires à chaque étape et j'ai fini par refuser.
Mais j'ai tout de même perdu une certaine somme que j'essaye de récupérer.
La loi du 13 avril 2016 qui punit les clients s'applique-t-elle s'il y a eu transaction mais que le service n'a pas été "consommé" ? Est-ce que je risque quelque chose pour avoir envisagé cette expérience sans aller jusqu'au bout ? Est-ce qu'il est possible de porter plainte ou est-ce que le simple fait d'avoir envisagé une telle transaction me porte préjudice ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bonjour
Avez vous rencontré cette personne ou la relation s'est-elle limitée aux réseaux ?
Car demander des cartes PCS est étonnant et ressemble plutôt à une arnaque !
La relation s'est limitée aux réseaux.
Lorsque j'ai exigé un remboursement, elle a proposé une solution que j'ai rapidement identifié comme étant une nouvelle arnaque.
Je ne connaissais pas les cartes PCS avant cette discussion et j'avoue ne pas avoir été très malin. Je me demande si il est pertinent d'essayer de réparer le prejudice causé ou s'il vaut mieux accepter la perte de l'argent et passer à autre chose.
Superviseur
Bienvenue sur LegaVox
Je pense que vous pouvez passer cela à perte'
__________________________
Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables! qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter