Bonjour ,
La soirée du 31 décembre 2009 ma fille 18 ans l a organisé avec ma permission à mon domicile. Restée dans mes indépendances en compagnie d un ami.Les jeunes et l alcool peu rassurant.
1h du matin,on vient me chercher car une bagarre a éclaté ,un jeune homme en sang et ivre mort.Mon ami et moi avons donné les 1er soins urgents .Le temps qu une ambulance arrive ,elle a embarqué le blessé et sa copine tous deux ivres.
3h j ai viré tout le monde car tous n etaient pas clairs.Eviter la dégénérescence .
10h du matin 1er janvier .Le blessé arrive en compagnie de sa copine chez moi l air nuageux .La fille voulait chercher sa voiture et la clé.Déjà elle ne se souvenait pas ou elle s est garé (des c est là ,non par là ,si devant votre portail,non je l ai deplacé, non là ) je l ai envoyé se reposer et revenir.
Pas d accord elle disait que les 2 types de la bagarre l ont volé pour vengeance car c est le blessé et elle même qui ont provoqué cela.
Elle est partis directement chez les gendarmes deposer plainte pour vol .J ai trouvé cela rapide.10mn apres on lui annonce que sa voiture se trouvait à 100 M de chez moi (elle etait à la gendarmerie) .Pas de plainte alors et les gendarmes allégés des maux aux cheveux des autres.La clé de sa voiture trouvée entre verres et bouteilles.
La vie a repris son cour.Mois de mars arrive
- Ma fille m a telephoné de Londre (étudiante) il y a 3 jours démoralisée en larme disant que la fille( copine du blessé) l harcelle ,menace par telephone et mails pour reparer sa voiture et qu elle avoue que c est elle qui a deplacé la voiture sans permis et fait un carton avec et que la prison l attends en rentrant en France .J hallucinais,j ai contacté cette fille qui veut à l amiable en hurlant,qu on repare sa voiture sinon elle porte plainte contre ma fille pour vol & degradations.Déclarants
votre fille a 18 ans
sans permis
a pris ma voiture
a cassé la roue et l étrier.
la preuve? une autre copine lui a dit que c est ma fille qui a déplacé sa voiture
que ma fille n a rien dit puisque qu elle partait .
Je l ai éxpedié en disant qu elle porte plainte sans fondements .
Maitre ,
sa plainte est recevable?
peut on considérer un témoignage en etat d'ébriété la nuit du 31?
Ma fille confirme que non et etait pas clair d autres jeunes me disent aucuns souvenirs.
Pourquoi cet harcellement à distance?
Pas d infraction ,la voiture de 20ans est actuellement sur le parking de la fille.
Je ne comprends pas
Merci d avance.Cordialement
Dernière modification : 15/03/2010