9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu une lettre comme quoi je suis accusé de vol de pneus à la cours de petite creance, moi et une autre personne donc ont nai 2 a se faire accuser. Lhistoire cest que le gars en question cest sont ex qui nous poursuit. Elle pense quont na voler cest pneu , mais moi je nai aucunement rapport dans lhistoire. Le gars je ne lui parle plus depuis pres de 1ans deja. Mais son ex pense que ont nai toujours ami et quont na comploter contre elle. Elle restais chez le gars et ils ont separer mais cest pneu selon les dire du gars etais dehors sur le coter de la maison pas attacher pas barrer rien. Moi jai eu conscience de cet histoire la seulement lorsque jai recu la lettre. Je ny comprenais rien puisque je ne parle plus au gars depuis 1ans. Mais jai appris que son ex cest une manipulatrice et que ce nest pas la premiere fois quelle fais sa a ces ex . Elle a.comparu plusieurs fois en cours pour des histoires semblables.... ma question est : puisque jai aucunement rapport dans lhistoire est ce que je soit absolument me presenter en cours ??? Ou je peu me faire representer par le gars en question car lui aussi le sais que je nai pas rapport la dedans ????
Ma date de cours est le 12 sept. Merci de maider
Dernière modification : 20/08/2018
Bsr
Vous vous exprimez difficilement en Français, il est donc difficile de comprendre.
Si vous parlez d'une convocation de justice, OUI, il faut impérativement vous y rendre.
Superviseur
Bonjour,
Vous êtes sur un forum juridique français.
Or, je devine, puisque vous citez la cours de petite créance, que vous n'êtes pas en france (Quebec peut-être ?).
Attention donc car les réponses qui vous seront données ici le seront en droit français !
Superviseur
Bonjour,
J'ai renoncé à tout lire tellement c'est incompréhensible.
à lzzi99, merci de renouveler, en langage clair, votre demande quitte à vous faire aider par quelqu'un qui connais bien le français.
Merci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter