9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une société qui ne marche pas bien et mon frère m'avait fait un virement de 15.000 € en 2015 pour recouvrir le découvert à la banque. Il m'avait dit à lépoque que cet argent provenait de ses indemnités de licenciement.
Aujourd'hui je suis convoquée par la police judiciaire car cet argent provient d'un détournement de fonds.
Qu'est-ce que je risque aujourd'hui en sachant que je n'ai effectivement pas chercher plus l'origine de ces fonds puisque j'étais déjà au fond du gouffre et dans un désespoir total quand j'ai reçu cette argent.
Dans l'attent de vous lire,
Cordialement.
Astou
Dernière modification : 06/03/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Pour l'instant, sans preuve de votre implication personnelle dans ce détournement, c'est avant tout votre frère qui est concerné.
Bonjour,
Merci pour votre rapidité de réponse.
Bien cordialement.
Re bonjour,
Ma société donc ne risque rien elle non plus?
Désolée mais je n'ai pas pour habitude que la police me convoque pour un interrogatoire, du coup je suis stressée pour quelque chose de mal que je n'ai pas commis.
Dans l'attente,
Cordialment.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter