Bonjour,
Je vous explique mon cas. Depuis Novembre 2011 je vis En Espagne. En juillet 2013,mon avocat m´informe qu´il y a une fiche de recherche policiere datant du 28 fevrier 2012 a mon encontre,et que je suis recherché par un juge d instructions du tribunal de Nanterre,concernant une affaire de stupéfiants.
Pour information je suis domicilié a l´adresse de mes parents depuis mon departs a l´étranger.
J´ai été trés surpris de cette situation car je n´ai jamais recu ni de courriers,ni de convocations,ni de stipulations de la part de ce tribunal.
A ce moment la je demande a mon avocat de se renseigné pour voir de quoi il s´agit.
Aprés des dizaines de lettres,deplacements de sa part, il n´a jamais eu de reponse de la part du tribunal. Ne sachant plus quoi me dire mon avocat me dit d´essayé a ce moment la avec un autre avocat car lui n obtient pas de réponse. Je prend un autre avocat il y a un peu moins d´un an et l´histoire ce repete dizaines de lettres,etc et toujours pas de reponse de la part du tribunal.
Et a ce jour je ne sais pas si c est une mise en examen,une comndanation,ou pour quoi il me recherche?? Je ne sais plus quoi faire ou m adresser.
On a fait une demande de casier judiciaire il n´y a rien qui aparrait dessus.
MA QUESTION:
Que dois-je faire ou m adresser je suis perdu???
Le gros probléme c´est que mon passport est expiré depuis 1 an et que ma carte d´identitée va expirée dans 3 mois,ca devient trés urgent pour moi je ne peux plus vivre comme ca...
Merci d´avance