9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître la justice à bloqué mes compte au mois de juillet suite à cela depuis je suis sans le moindre sous ma contrôleuse judiciaire m'a dit qu'il été possible que le juge autorise le déblocage partiel ou total comment dois-je procéder pour en faire la demande ? Que faudrais t'il que j'écris dans la lettre ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement jessie
Modérateur
bonjour,
pour quelle raison votre compte est-il bloqué ?
Si c'est suite à une saisie-attribution, la banque doit vous laisser le solde bancaire insaisissable (= montant RSA).
salutations
Bonjour
Effectivement, vous n'en dites pas assez.
Bonjour c'est suite à une affaire de stupéfiants où je n'étais que consommatrice ils ont dis qu'il bloquée les compte pour que je ne puisse plus consommée ou partir à l'étranger mais maintenant j'ai un suivi médical et un dossier favorable avec la contrôleuse judiciaire qui elle même m'a dis de faire la demande de déblocage de mes comptes. Merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter