Bonjour Maître ,
je vis depuis mars 2018 séparé de ma femme elle est restée a l' adresse conjugale ....
( on etait 18 mois marié )
en fèvrier 2019 j ai constaté que mon avocat n a rien fait , procedure battonier et scb ....
elle est venu a mon adresse , maison a moi et ma première femme , moi je suis partis et pas retourné depuis je vie chez une amie , des qu elle n'était pas la j ai fermé la maison ( elle n avait pas des clées ) en mars 2019 elle est entré dans ma voiture ( apres visite chez mon docteur ) , elle a pris mes clées , documents de bord autres documents ..... elle a vider ma maison et vendu tout ! on parle d un importente collection d'art ( valeur+100.000 euro ) elle a cassé beaucoup et ma maison n est plus habitable
j ai retrouvé des statues a 250 km de chez moi dans une broquante ....
j ai des messages ou elle dit ce qu elle a fait ... elle voulait me mettre en défaut
les objects d'art sont comme la maison a moi et ma première femme mère de ma fille en belgique , on a fait un accord en 2012 qui dit qu on garde tout chez moi jusqu au mariage de notre fille !
ma première femme peut elle porter plaint contre ma femme ? moi , qu est ce que moi je peux faire ??
merci pous votre réponse
cordialement
Dernière modification : 26/08/2019 - par Tisuisse
Superviseur