9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà je viens de voler un jeux video d'une valeur de 60 euro dans un centre culturel et j'ai reussi a partir en courant est il possible de me retrouver via les caméras ?
Bonjour,
Oui. L'une des principales utilités des caméras est de permettre de repérer et d'identifier les voleurs.
Yvanaa il est impossible de reconnaitre quelqu'un que pars la video de surveillance
Repérer oui mais si il n'as pas été pris sur le fait personne ne peut l'identifier ce n'est pas un jeu video il n'y a pas de logiciel de reconnaissance faciale
Bonjour,
sauf si le magasin porte plainte et que l'individu est déjà connu négativement des services de police ! Il sera très certainement alors reconnu et probablement appréhendé ! justice sera alors rendue je l'espère !
Justice à 2 vitesses le lamborghini en a 6 la grenouille
Le vol n'as pas été commis dans la region où je réside il est donc impossible de m'identifier formellement en plus je porter une casquette ?
ben alors ma poule ? tu fais ton bonhomme pour voler mais après tu fais dans... de mon temps les petites frappes de ton espèce étaient un peu plus burnées ! ... et tu crois que les FO ne vont pas te rechercher plus ? méfie toi garçon ! méfie toi !
Nique ta mere grenouille
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter