9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour une enquête est en cour mon sans preuve car un voisin prétend que la voiture avec laquelle la été commis est à mon mari hors que non aussi cette même dans une ville ou mon mari été le meme jours c’est preuve sont elle isachant n’a pas été est ce que ces preuves suffise pour l’accuser Merci de votre réponse Dernière modification : 06/05/2019 - par Azerty9288
Modérateur
bonjour,
sans preuve peut-être, mais si le juge d'instruction a décidé de placer votre mari en détention provisoire, c'est qu'il dispose d'indices graves et/ou concordants sur la complicité de votre mari pour cette tentative d'homicide.
il appartient à l'avocat de votre mari d'apporter des éléments pour défendre votre mari.
votrae mari a-t-il déjà eu des problèmes avec la justice ?
salutations
Oui il y a 5 ans il a fait 3 ans de prison ferme l’es preuve contre lui son celle que je vous est écrit il n’y a rien d’autre contre lui l’avocat dit qu’il n’y a rien de concret
Les preuves sont le voisin qui delare que la voiture est à lui et son téléphone qui à bornée dans la ville ou la voiture a été acheter
J ai pris 5 ans de mise en epreuve et j ai une plainte contre moi la personne a cru que je l insulté et elle m'a attrapé par les doigts et ma fait très mal par la suite au lieu de me défendre je leui et rayé sa voiture avec ma clé je me suis présenté le lendemain à la jendarmerie pour dire ce qui c étais passé il mon dit qu elle avait déjà porté plainte est ce que je risque la prison? Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter