9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon nouvel avocat certes le seul qui a accepté de défednre mes interets mais des enjeux si graves de la part de HTSFonctionnaires bloquent le bon déroulement de procédure mon avocat reste trop naïf et attend des réponses qui n'arrivent pas je crains cette longueur insupportable de refus d'enquete
BONJOUR est une formule de politesse requise ici, absente de tous vos messages.
Votre présentation du problème est insuffisante pour se prononcer.
merci mais les Hauts fonctionnaires défaillants sont respectivement un commandant de police de REIMS qui a émis des faux en ECRITURE et pour cause après avoir été RELAXEE d'un jugement sans éléments sauf de multiples dates farfelues fausses impossibles à avoir eu lieu en raison de l'absence des 2 opposants -toutes preuves à l'appui -j'étais ailleurs avec un médecin spé -ensuite ai été conduite avec mon !fauteuil Roulant en salle des empreintes signalitiques pour la seule raison du refus de déposer une plainte aussi stupide que cela parait tout est vrai corlt considération
Le meilleur conseil à vous donner
Choisir un TRES BON avocat et le laisser travailler.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter