bonjour je viens sur ce forum car une soit disant amie a abusée de ma confiance je lui es remis mon passport pour aller me chercher un colis mais au moment de me remettre mon bien celle ci me dit que mon passport est perdu alors que la veille elle me disait qu'il était dans un sac avec ceux de ses deux filles .2 semaines avant ces faits, j'ai suivi une conversation entre elle et une de ses amies qui disait qu'elle cherchait un passport pour faire venir sa soeur coincée en angleterre j'ai portée plainte pour vol et abus de confiance.je rapelle que que l'on m'a déja volé mon passport en 2005 et l'auteur des faits a été arretée à la frontière suisse en train de vendre de la drogue je ne la connaissais pas ma mère a due allée identifier cette personne la prefecture m'a délivrée un nouveau passport en 2010 .et cette (amie)lors de son audition a la gendarmerie s'est défendue sur cette ancienne histoire elle m'a bien(en.......)je pense qu'elle avait bien prévu son coup et sa cible.depuis je n'ai pas de nouvelle de la gendarmerie. pouvez vous m'éclairé merci d'avance.