Bonjour,
Je vous explique je suis convoqué au poste de police dans un mois pr une accusation de viol sur mineur (17ans) qui remonte à 2012, j'ai rencontré cette personne dans la rue alors qu'elle était avec une copine a elle,de fil en aiguille on c'est apprécier et on c'est revue a plusieurs reprises et on a eu 2 ou 3 rapports, et maintenant j'apprends qu'elle m'accuse de viol suite au dernier rapport, alors qu'elle etait toujours consentante,la dernieres fois que je les vue c'est le jour ou je les recuperer chez elle, elle etait en fugue (ce que je ne savais pas) j'ai appris qu'elle avais fuguer d'un foyer et qu'elle était s'était refugié chez sa mère, en attendant la convocation je suis perdu je mange plus j'ai de mauvaise idée qui me passe par la tete aider moi svp, soutien avis je suis preneur...
L'officier ma dit de ne pas m'inquiéter d'ici la convocation qu'il avais juste besoin de ma déposition et peut être il y aura confrontation, vous pensez il a raison ? Car moi pour le moment je vais vraiment très mal je prend du xanax mais sa change rien a mon moral
Merci de vos réponses