Bonjour,
J'ai subit une violente agression dans un établissement de nuit qui a nécessité une hospitalisation ainsi qu'une opération chirurgical.
L'agression c'est dérouler dans l'établissement, la boite ma sortie inconscient et mit a la rue tel quel ou j'aurais pu tombé dans le coma 10 mètres plus loin.
Une policière rentrant chez elle après son service ma croisé comme cela, prit en charge et emmener au urgence par ces propre moyen, elle ma vivement conseiller de porter plainte et de la cité.
J'ai donc porter plainte contre x, et quand j'ai voulu porter plainte contre l'établissement pour m'avoir mit dehors dans cet état, la police a refuser de prendre ma plainte contre l'établissement prétextant qu'il faudrait attendre une enquête pour voir les cameras ect..
Après vérification au près des archives, l'établissement n'a pas appeler la police, ni contacter des secours et c'est donc débarrasser de moi dehors alors que je ne tenais presque pas debout ma dit la policière.
J'ai recontacter par téléphone le commissariat deux semaines après l'agression, quand j'ai annoncer de nouveau mon désir de porter plainte contre l'établissement, la personne qui s'occupe de l’enquête ma dit au téléphone "mais monsieur il y a pas de témoins", a prétexter être occupé, prit mon numéro et dit me rappeler dans 1h, ce qu'elle na jamais fait.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai du saisir le procureur pour porter plainte contre l'établissement ainsi que contre le gérant pour non assistance a personne en danger (je n'ai toujours pas été auditionner depuis sa fait 2mois).
Sachant que des témoins j'en ai dans l'établissement au moment de l'agression, je peux prouvé ma présence car j'ai payé en carte bleu, une personne a du récupéré mes affaires dans la boite après mon agression ce qui prouvent aussi que j'ai été mit dehors en étant inconscient, il y a même une caméra de la ville juste devant la porte.
Des bagarres dans un établissement malheureusement sa arrive, mais je trouve sa aberrant que la sécurité ma mit dehors dans cet état sans avoir contacter les secours ou autres, et que la police municipale refuse de prendre ma plainte contre l'établissement.
J'ai bien fait de passer par le procureur? On ma vivement conseiller de saisir le préfet si la plainte ne bougeais pas, que doit je faire et que risque l'établissement.. ?
Dernière modification : 25/05/2017