9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai 16 et je vis, avec ma mère et mes frères et soeurs, chez mon oncle et matante. Pendant une période ma famille n'étaient pas là donc j'étais restée avec mon oncle et sa femme. Lui a essayé de me toucher plusieurs fois. Et un jour il est venue dans ma chambre et à essayer de me toucher en me disant des mots déplacés.
J'aimerai savoir si, comme il n'y avait personne dans la maison, je peux quand même porter plainte car lui nie les faits et sa femme m'insulte ? Je suis devenue la coupable. Alors même sans preuve je peut porter plainte ? Si oui, comment je fais ?
Merci.
Dernière modification : 22/10/2018
Bonsoir
Il est important d'en parler.
Commencez par appeeler le 119, on vous guidera pour la plainte éventuelle.
Merci pour votre aide. Mais ma famille ne veux pas que je porte plainte ils disent que il ne ma pas violé. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour,je pense que si vous allez voir les services sociaux peuvent vous aidé dans vos démarches,ainsi que vous offrir une aide "psychologique" si désiré
Superviseur
Bonjour,
Suivez donc les conseils de pragma, c'est un juriste et on est ici sur un forum de droit, pas sur un site de discussion "au coin du feu".
Bonjour Tisuisse, vous avez absolument raison.
Merci d'avoir répondu à mes questions.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter