Convocation gendarmerie pour audition

Publié le 01/07/2018 Vu 1854 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/06/2018 18:08

Bonjour à tous
Suite à ma précédente publication, j'ai appelé la gendarmerie le 14/06 pour déplacer la convocation du 16/06 . La gendarme au téléphone à bien pris mon message car son collègue qui devait m'auditionner n'était pas présent . Le gendarme en question a essayé de me joindre le vendredi mais étant indisponible, je l'ai rappelé le samedi matin a 8h30
Mais il ne devait être là qu'à partir de 14h. Je le rappelle à 14h et il me dit directement que je serai placé en GAV pas de nouvelle date d audition avant investigation !!!!! Qu'est ce que cela peut signifier ???
Précédemment il n avait demandé où je me trouvais mais je ne lui est pas répondue (car je suis toujours domicilié chez mon ex pas de changement administratif). Merci de votre retour
Bien cordialement

20/06/2018 22:58

Bsr
Je vous ai dit que le déni ne fait que rendre les choses plus compliquees et vous, vous continuez à éviter. C'est à vos risques et périls.

21/06/2018 08:14

Bonjour Pragma

Je vous ai bien comprise, mais le problème avec le rendez vous du samedi 16 , je ne pouvais me rendre à cette convocation car je n'ai pas de voiture et les bus + correspondance de voyage à cette date bloqué jusqu'au 18 ( grève sncf ) je me suis meme inscrite sur blablacar pour du covoiturage mais aucun trajet pour ma destination . Bon c'est vrais j'ai refusée de lui donner ma domiciliation, mais je suis resté dispo à ses appels téléphoniques.
Merci de votre retour Pragma
Bonne journée

30/06/2018 20:55

Bonsoir à tous
Toujours aucune nouvelles et pas de date d audition,je dois quitter le territoire national pour 3 semaines , mes questions:
Est ce que je dois prévenir le gendarme qui s occupe du dossier ?
Est ce que je ne risque pas de me faire arrêter a la police de l'air et des frontières ( française ) ?
Ou bien quitter le territoire par voie terrestres ( moins de contrôle )et prendre l'avion dans un pays européens ?
Je ne pense pas que les fichiers soient centralisés.
Merci d'avance de vos retours .
Bonne soirée

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter