Bjr je vivais dans une maison à Senonches en 1999 mais un incendie c est déclaré dans m maison alors que je n' avais seulement que 4 ans suite à cet incendie mon père a tout fais pour que je sois loin de ma mère en nous interdisant tout contacte car celui ci me disait que c est ma mère qui avait tenté de nous tuer en mettant le feu dans la maison mais cependant j ai repris contact avec ma mère 18 ans après et au final j apprend que c étais un accident qu elle avait voulu bruler les affaire de mon père qui était encore à la maison alors que celui ci était parti et que l incendie c était propager dans qu elle puisse le contrôlé
J aurai aimer d avoir comment je pouvais faire pour avoir le dossier de l enquête fais par les gendarmes de Senonches à cette époque car aujourd'hui je suis déchiré par des mensonges et je ne sais plus qui croire ou quoi penser
bonjour,
je pense que s'agissant d'un incendie sans atteinte aux personnes, le dossier d'enquête de gendarmerie a dû être détruit ou archivée mais même si ce dossier est retrouvé, je ne suis pas certain que la gendarmerie accepte de vous le communiquer.
salutations