9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Maitre
j’ai étè enquêter par la police de Paris et la police d’Outre-mer, mes télèphones portable étaient sur écoute, mon ordinateur portable était piraté, je soupçonne que j’étais sur surveillance et sous écoutechez moi et ma famille. La communauté m’a dit que plusieurs allégations on étè faite contre moi (abus d’enfant, raciste...), Je voudrais savoir que dois-je faire pour que la police puisse me dire pourquoi elle a enquêter sur moi et qui a porter plainte contre moi? Comme je suis innocente je voudrais porter plainte pour diffamation.
Bonjour
Si il y a plainte, il vous faut un avocat
Vous ne pourrez avoir accès au dossier pénal que lorsque vous serez mis en examen ou convoqué au Tribunal.
Et vous ne pourrez en obtenir copie. Lo Seul l'avocat peut en prendre copie, et gère la mise à disposition de cette copie à son client sous sa seule responsabilité.
merci pour vos réponses.
la communauté?
enfaite je voulais dire des voisins m’ont dit que j’ai étè accuser de plusieurs allégations.
Cordialement,
Vos voisins vous mènent en bateau
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter