Bonjour , j'ai investi une bemme somme 10 000 € dans un programme d'investissement en ligne basée sur des activités de marchés , la société est implantée à Dubai , mais les dirigeants sont en France et Français , depuis le mois de Mars , les retraits sont bloqués de façon arbitraire sous pretexte de chnagement stratégique de la société , mais je pense que c'est une excuse pour ne pas payer. j'ai déposé plainte contre les dirigeants Français qui sont sur le territoire actuellement , j'ai déposé auprès du procureur de la république par courrier recommandé le 27/04/2023 avec un dossier complet et tous les éléments qui porront permettre l'identification des auteurs. J'ai déposé plainte physiquement au commissariat le 17/05/2023 pour les mêmes motifs , j'ai adressé un complément de plainte au procureur de la république le 31/05/2023 sur lequel je dépose aussi plainte contre celui qui m'a vendu le produit sans autorisation et excerice illégal de conseiller en invesstissement + escroquerie. Malgré tout cela j'ai l'impression que plainte n'avance pas, aucune nouvelle , peut être que les enquêteurs travaillent dessus discrètement avant d'intervenir et proceder aux interpellations. C'est dingue de voir des gens qui peuvent escroquer des millions sans être inquiétés et qui peuvent se balader encore librement comme si de rien était .
quel est votre avis?