Bonsoir a tous,
Je vais vous expliquer ma situation en oubliant aucun détail en esperant que quelqun m'aidera .
Le 30/11 au soir je suis sorti rejoindre mon collegue devant cher lui , nous sommes restés 3 heures ensemble puis apres on s'est quitte .
Sur le chemin pour rentrer cher moi je me fait interpellé par 2 agents de sécurite qui appelle la police sans que je sache ce qu'il m'arrive.
Cest alors que je demande a un agent et il me répond "tu le sait très bien je tes couru derrière ". Il m expliqua et d après eux j'aurais etait avec un complice et on aurait voler par effraction dans un local de maçon .
La police est arrivé et il mont mis en garde a vue , je n'ai pas pris d'avocat ni de medecin (je pensais que c étaitpas néscessaire) puis a l'audition(moment de sexpliquer) je commence a stresser (n ayant pas pris davocat je ne connaissait pas asser mes droits) jai inventer en disant que c était moi qui avait commis ces fait (car un policier ma dit " vaut mieux que tu racontes les faits car on a suffisament depreuves") , je leur ai inventer un scénario complet .
Je suis retourne en cellule jai dormi la nuit la bas et a 17 h le lendemain il me font monter voir le procurreur qui me prolonge la garde a vue .je redescend en cellule et je fait une crise d'angoisse je vais a l'hopital . Le procureur décide de lever la garde a vue . la police me dit que je serais reconvoqué pour conrinuer ma garde a vue.
Conclusion du texte ; je vais etre convoqué dans les prochains jours je ne veux pas etre accusé pour un truc que je nai pas fait javoue jai merd.r en inventant ma culpabilité .
Ma question est que faire pourme déculpabiliser car je n'ai rien fait je ne voudrais pas être accusé à tort s'il vous plaît c'est très urgent je devrais pas tarder à recevoir la convocation j'aimerais préparer ma défense au meilleur merci à ceux qui liront et répondront.