Bonjour,
Ma fille a porté plainte pour atteinte à la vie privée, il y a 3 semaines. Mineure, j'étais présente lors du dépôt de plainte.
Je n'ai pas de nouvelles, est ce long la procédure ?
En fait il s'agit d'une vidéo privée (intimité avec un copain), mais un autre ado, a profité de cette vidéo pour la diffuser par bluetooth
à d'autres camarades d'un lycée lord des portes ouvertes, et cela a fait boule de neige, puisque cette vidéo est arrivée dans le lycée de ma fille, et de source sure, certains on profité d'y ajouter son n° de portable et son adresse MSN, d'où des appels ou conversations non désirés.
Bien entendu noous avons donné le nom et le n° de tel de celui qui a fait cette 1ère diffusion.....Avec l'appui du copain de ma fille.
J'ai du lui changer de n° de mobile, et elle a créé une nouvelle adresse en gardant les amis les plus sures!!!!!
J'ai informé par lettre recommandée A/R le directeur du lycée la raison des absences de ma fille, pas de nouvelle non plus.
Ce qui pénalise ma fille dans études.
Certes préjudice moral, et donc elle veut changer d'établissement et dans une autre région. Cela a un cout, et je ne serai pas en mesure de payer l'internat ou un appartement pour elle, car bientôt majeure.
De plus, elle est epileptique, cette ambiance qui traine dans le lycée sera malsaine pour elle et néfaste à sa santé.
Pensez vous que ce dossier sera pris en charge rapidement ?
Dernière modification : 27/04/2009